Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

[ ScissorBoy est un enfoiré ]

PICT0447

Hihihi, plus d'une semaine sans mise à jour, une honte!
Dimanche soir, je suis allé au concert des Enfoirés! Le spectacle, "Les Enfoires Font Leur Cinéma" avait en effet lieu à Bercy cette année.

J'étais super content d'y aller (accompagné de Mike), parce que mine de rien j'ai toujours suivi cette manifestation à la télé et fallait bien que je le fasse un jour!
Une super soirée, un peu longue tout de même (4 heures), mais c'était le soir de l'enregistrement télé donc forcement, fallait attendre un peu entre les changements de décor, mais cela a été l'occasion pour nous public d'avoir des chansons juste pour nous, qui ne seront pas diffusées à la télé, comme par exemple Christophe Willem, Christophe Mae, Pascal Obispo ou Jean Louis Aubert qui ont chanté des chansons à eux et ont bien foutu l'ambiance!
Vers la fin du concert, les artistes sont passés à 1m de moi, près de la buvette, c'était impressionant et petite anecdote, une fois sorti en me dirigeant vers le parking, j'ai failli me faire écraser par Garou et Lorie qui sortaient de Bercy en bagnole!

Pas mal d'artistes que j'étais content de voir : Zazie, Christophe Willem, Jean Jacques Goldman, Garou, Lorie, Pascal Obispo, Jenifer, Benabar, Kad Merad, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Jean Louis Aubert, Christophe Mae, Renan Luce, Thomas Dutronc, Liane Foly, Julie Zenatti, Patrick Fiori, Mimi Mathy, Pierre Palmade, Gerard Darmon, Mauranne, Sebastien Chabal, Natasha St Pier, David Halliday, Maxime Leforestier, Gerald De Palmas, Mickael Jones, Laam, Catherine Lara, Michele Laroque, Helene Segara, MC Solaar.

Deux petites photos prises par moi même lors de la soirée :

PICT0449

PICT0450

Il n'y a plus qu'à attendre la diffusion télé pour voir si je me vois dans le public!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc Ils sont tjrs ensemble???<br /> <br /> btw, SCOOP : Carla a plaqué Nico pour un garde du corps ;-)
Publicité