Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

[ Mylène Farmer | Si J'Avais Au Moins... | Les supports ]

PICT0499

C'est demain, lundi 16 février, que sortent dans le commerce les supports du nouveau single de Mylène Farmer : Si J'Avais Au Moins..., troisième extrait de l'album Point De Suture.
Deux supports, un single et un maxi 45t, comprenant chacun la version single et la version instrumentale de la chanson.

Grâce à Planete Saturne, j'ai pu acheter les deux supports dès aujourd'hui, pour un prix modique en plus!
J'en ai profité pour prendre les supports à Mike, comme ça, pas besoin de galérer à trouver les supports demain (grâce à moi tu peux faire une grasse matinée quand même!).

Voilà, je suis content!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"grâce à moi tu peux faire une grasse matinée quand même!"<br /> <br /> et tu as ma reconnaissance éternelle !!! Merci pour les supports !
Publicité