Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

[ Mon portable est mort, Vive mon portable ]

Aujourd'hui, mon téléphone portable a décidé de rendre l'âme, en plein cours de biologie sur le développement durable. Une sorte d'AVC, cela lui a prit comme ça, d'un coup d'un seul...
Bon forcement c'est over chiant vu que je ne vais plus pouvoir aller sur Facebook ou consulter mes mails quand je me fais chier en cours, mais la bonne nouvelle, c'est que l'Iphone va enfin être disponible via SFR à partir du 8 avril prochain!

iphone

J'y vois un signe, un gros signe du destin, donc je vais attendre 10 jours pour pouvoir m'offrir ce petit bijoux!
En attendant, on m'a prêté un vieux téléphone tout naze pour me dépanner!
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rêve de ce portable!!!<br /> Je l'aurais...
M
Bienvenue au club !!
Publicité