Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

[ Mylène Farmer | Tournée 2009 ]

nm_photo_242947

Mylène Farmer à Nice c'est dans 8 jours!
La pression monte, j'ai hâte d'y être, même si cela implique que je suis à J-4 et J-5 des épreuves du CRPE!
Donc en gros, début de semaine prochaine ultra merdique mais fin de semaine idyllique!
Histoire d'illustrer l'article, une photo prise ce jour de la bonne Mylène à Nice, sortant de son hôtel pour aller répéter au Nikaia.
Elle est un peu comme moi en fait, elle révise tout au dernier moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mylène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai vu qu'il restait des places...<br /> Pourquoi je ne suis pas plus riche!
Publicité