Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

[ CRPE 2009 | Ca c'est fait ]

MOI

Voilà, un peu la flemme de résumer les deux jours de concours qui viennent de passer.
Je ne me prononce pas, j'pense quand même pas réussir les écrits, mais on ne sait jamais.
Réponse le 14 mai (qui je vous le rappelle est aussi le jour de mon anniversaire).

Donc en gros, cette année au menu : vocabulaire, proportionnalité, les croisades, l'expansion urbaine au 19ème siècle, l'énergie, l'auto fécondité des plantes à fleurs et autres phases de la Lune...
Tout un programme!

PS : La photo qui illustre l'article a été prise ce soir, après la dernière épreuve, dans les bouchons de l'autoroute, avec vue sur le Stade de France.
Ma gueule est le résultat de deux nuits sans sommeil et d'une consommation excessive de cigarettes et de café!
Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité