Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

[ Christophe Willem | Caféine | Premières impressions ]

DSC03469

Quelle ne fut pas ma surprise hier au boulot quand je suis tombé sur le nouvel album de Christophe Willem, déjà implanté en rayon, 5 jours avant sa sortie officielle!
Je me suis donc pris l'édition collector (très grand packaging), incluant un disque bonus et j'ai écouté ça!
J'aime beaucoup cet album, différent du premier.
Mes coups de cœur (sans compter Berlin et Trash, titres déjà disponibles) vont vers L'Homme En Noir, Sensitized (en duo avec Kylie Minogue), Entre Nous Et Le Sol (adaptation française du titre State Of Grace de Britney Spears), Coffee, Tu Te Fous De Nous ( la chanson écrite par Jenifer Ayache de Superbus) et la version alternative de Berlin.
Les autres titres sont aussi très sympa, l'album est globalement très bon donc je vous conseille vivement de vous le procurer dès lundi chez tous les bons disquaires.

En attendant, j'ai fait quelques photos du support :

DSC03470

DSC03471

DSC03472

DSC03473

DSC03475

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité