Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

[ Mylène Farmer | Amnéville | J-7 ]

Pour pas changer, un article sur Mylène Farmer !
J-7, dans une semaine tout pile, je serai devant le Galaxie à Amnéville, à attendre l'ouverture des portes.
Troisième concert de cette tournée pour moi et toujours la même fébrilité, la même impatience, surtout que ce concert sera particulier par rapport aux deux précédents.
Voici pour illustrer l'article une très jolie photo prise pendant le final, lundi soir à Dijon (cliquez dessus pour agrandir):

36901p1000420h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr je te felicite pour ton blog,je suis allée au concert de Mylene le 20 juin a douai jete 2 rang devan la scene avec ma fille de 12ans.15h d'attente ki valai vraiment le coup!ensuite je suis allée au sdf le 11 septembre je c plus koi dire je sui tjr aussi dans les nuages depuis....
Publicité