Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

[ Mika | Concert au Cirque d'Hiver | Compte rendu ]

01

Super concert hier soir!
Le cadre du Cirque d'Hiver est super agréable, j'ai retrouvé la promiscuité du Trabendo, mon premier concert de Mika il y a deux ans!
Mika très en forme, physiquement et vocalement!
Bonne tracklist alternant titres du premier album, les chansons de l'EP Songs For Sorrow et quelques titres du futur album (qui est terminé et qui sortira en septembre, nous a t-il dit)!
Les chansons présentes sur l'EP Songs For Sorrow rendent bien en live, nottament Toy Boy et Lonely Alcoholic.Pour les nouveaux titres, sans surprise, Rain est très très bonne. J'ai aussi bien aimé Blame It On The Girls.
Good Gone Girl sympa mais sans plus.

Tracklist:
Grace Kelly
Lady Jane
Stuck In The Middle
Blue Eyes
Toy Boy
Billy Brown
Good Gone Girl
Over My Shoulder
Big Girl (You Are Beautiful)
Love Today
Blame It On The Girls
Happy Ending
Lollipop
Relax (Take It Easy)
Lonely Alcoholic
Rain
Grace Kelly (version française)
Love Today

Quelques unes de mes photos :

02

03

04

05

069

Le reste des photos est disponible sur ma page Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'attendais à un concert simplissime sans mise en scène (rien à voir avec le concert au Parc des Princes). Eh bien ! je me suis trompée et c'est tant mieux ! Paillettes, ballons, public istérique. Mika heureux. Que du bonheur !<br /> <br /> Un artiste simple, généreux, respectueux de son public qui arrive à mettre la salle en transe. Une ambiance bon enfant où petits et grands, jeunes et plus âgés (si, si il y avait même des grands-mères), chantent, dansent, s'ammusent, y compris lui qui semble heureux de nous donner ses pures momments de bonheur. L'échange et réciproque. Le public n'a pas pu resister à l'envie de le rejoindre sur "scène", lors du 4ème rappel, pour l'applaudire, sauter et chanter à ses côtés. Une soirée innoubliable et un artiste comme nous voudrions en voir plus souvent.
Publicité