Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

[ Mylène Farmer | Tour 2009 | Amnéville | Compte rendu ]

05

Concert à Amnéville mercredi soir, troisième date pour moi.

Arrivé à 9h30 du matin, attente difficile sous le soleil, organisation chaotique.
Attente très sympathique cependant en compagnie de membres d'un ancien forum Farmer que j'ai arrêté de fréquenter à l'insu de mon plein gré : Loki, Sullivan, Not Your Bitch. Et j'ai aussi croisé Posh et Peter Pan.

01020304

Troisième rang de la fosse, pile au milieu, j'avais Mylène à deux mètres, incroyable comme sensation! Elle est vraiment sublime, c'est hallucinant.
Un concert de ouf,je ne me lasse pas de cette tournée!

Moment sympa, au moment de rentrer dans le Galaxie, Benoit Di Sabatino, qui filmait l'entrée des fans, s'est mis à nous filmer Mike et moi, en courant juste derrière nous jusque dans la fosse.
Il est aussi revenu avant le concert, juste devant la fosse pour filmer l'ambiance, j'ai pris des photos:

4967_112880200655_629420655_3328737_6296458_n
4967_112880220655_629420655_3328741_3510619_n

J'ai craqué sur le passage Ainsi Soit Je/ Avant Que l'Ombre. Comme le disait très justement une connaissance, c'est simple mais beau, et moi, ça me retourne les tripes.
Impossible de prendre des photos, les vigiles sont de vrais SS à ce niveau là.
Bon point par contre pour la distribution à la demande de bouteilles d'eau, c'était géant de pouvoir boire quand on le voulait.

En cadeau bonus, une photo de moi et le fameux sextoy MF (qui n'est pas le mien mais celui de Posh) :

06

Cette tournée est une très grande réussite, c'est indéniable!
Rendez vous lundi à Douai pour la dernière date en salle française.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le concert de l'année !!( enfin, jusqu'à tout ce qui va se produire à partir de cet été )
Publicité