Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

[ Mylène Farmer | Tour 2009 | Douai ]

IPHONE_061

Quatrième date cette tournée pour moi ce soir à Douai.
Une date un peu spéciale, car la dernière en salle. Mylène termine en effet ce soir sa tournée française des salles, avant de partir donner deux concerts en Russie (dimanche et mardi prochain).
La tournée ne reprendra qu'au mois de Septembre, avec 5 concerts en stades (deux Genève, deux Stade de France et enfin l'ultime date au stade Roi Baudoin en Belgique).

Quelques petites vidéos (L'Ame Stram Gram, Ainsi Soit Je et Libertine) filmées par Niko à Lyon.
J'adore L'Ame Stram Gram, l'intro et la choré sont surkiffantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mylene reste comme tu es car tu magnifique dans tous tes concert ma ptite fille a ete a ton concert a douai elle ma repondu quelle oublira jamais ce wk et elle te trouver tres belle
Publicité