Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour : Round II ]

La reprise du Sticky And Sweet Tour de Madonna, c'est samedi soir à Londres.
Un round II de sa tournée débutée l'année dernière et qui avait cartonné (avec 3 dates françaises : le stade de Nice et deux Stade de France complets).

Nouveaux titres (Frozen, Dress You Up, Holiday), nouveaux costumes, nouveaux backdrops, hommage à Michael Jackson...
Le mystère des changement sera dévoilé samedi soir donc à l'02 Arena de Londres, avant deux étapes française, le 9 juillet à Paris Bercy et le 19 juillet au Stade Velodrome de Marseille (je fais les deux dates, comme j'avais fait les 3 dates de l'année dernière, c'est mon côté foufou).

Pour fêter cela, la chaine de TV anglaise Sk1 diffusera en HD samedi soir le Round I du Sticky And Sweet Tour filmé au mois de décembre dernier à Buenos Aires.
Voici la bande annonce:

Le show sera aussi visible en streaming sur le net.
Je vais être au taquet sur les rips et les liens torrents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP HATE !!TROP HATE !!TROP HATE !!TROP HATE !!TROP HATE !!
Publicité