Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour Round I | Nouvelle bande annonce ]

Hier je vous proposais une bande annonce toute rikiki du Sticky And Sweet Tour Round I qui sera diffusé demain soir sur la chaine de télé anglaise Sky1.
Madonna, fidèle lectrice de mon blog, m'a envoyé un message pour me dire que c'était trop court et m'a fait parvenir une nouvelle bande annonce, beaucoup plus longue.
On dit donc MERCI MADGE!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan depuis 25 ans et elle est toujours au top!
M
i love ya ;-)
M
Quelle merveilleuse femme, cette Madge !!<br /> Ça va juste déchirer grave !!!
Publicité