Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour Round II | Marseille | Compte rendu ]

mar

Oui bon, je me fais du mal là, mais j'aurais tellement aimé vous écrire un compte rendu pour le concert de Marseille.
Car en effet, ce deuxième round du Sticky And Sweet Tour avait 2 étapes française à la base : Bercy donc le 9 juillet et Marseille, dix jours plus tard, le 19, au Stade Velodrome.
Malheureusement et comme vous avez pu le voir dans les médias, la scène s'est cassée la gueule pendant la construction faisant deux morts et de nombreux blessés.
Le spectacle a donc été annulé et donc on peut dire que je l'ai eu bien profond dans l'anus sur ce coup.

Je n'ai pas fait mon gosse capricieux, j'ai déjà vu le show 4 fois et je pense surtout aux victimes dans cette affaire.
Et puis je me suis fait rembourser, hop, 77€ dans la poche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui donc là quand même, fait chier, autant pour les gens qui sont morts ou blessés à cause de la chute de la scène, et aussi pour nous qui avons du faire l'impasse sur le show...
Publicité