Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

[ Calogero | Tournée 2009 | Compte rendu ]

C3

Mercredi soir, j'étais au Zénith pour assister à mon tout premier concert de Calogero.
Arrivé à 19h30, deuxième rang de la fosse, tranquille. Première partie sympa, sans plus.
21h, début du concert. Et c'est parti pour 1h30 de show, Calogero alterne nouveaux titres et gros tubes, souvent réorchestrés pour les sublimer encore plus (je pense à Aussi Libre Que Moi ou Yalla).
Grand Corps Malade était présent pour chanter le titre L'Ombre Et La Lumière, c'était cool.

La setlist:

La fin de la fin du monde
La bourgeoisie des sensations
Le saut de l'ange
Prendre racine
Passage des cyclones
Tien an men
Nathan
Je me suis trompé
Pomme C
Tu n'as qu'à m'attraper
Si seulement je pouvais lui manquer
L'ombre et la lumière
Danser encore
Tu es fait pour voler
Aussi libre que moi
En apesanteur

Rappel :

Yalla
Face à la mer
C'est dit

Calogero est un mec très sympa, j'ai vraiment beaucoup apprécier ce concert.
Et puis bonus non négligeable, j'ai payé ma place 25e au lieu de 42€, merci les ventes flash de la Fnac

Voici quelques unes de mes photos : 

C1

C2

C4

C5

C7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tes photos. Moi, je vais voir calo samedi prochain à Rennes, c'est la deuxième fois que je vais le voir. je pense qu'on va s'éclater !! le programme a l'air bien !!
M
les photos sont sympa et il a chanté pas mal de ses succès, ça devait pas être un moment désagréable...
Publicité