Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

[ N°5 On Tour | Les supports ]

DSC03492

Comme prévu, j'ai pu obtenir dès vendredi mes supports de N°5 ON TOUR, le nouvel album live de Mylène Farmer.

J'ai donc acheté le coffret collector (numéro 1638), le vynile et le livre disque. J'attends un peu pour acheter la version cristal, c'est pas urgent.
En prime, j'ai récupéré gratos une PLV, je kiffe mon boulot.

En cadeau, voici la vidéo officielle de Si J'Avais Au Moins..., le final indoor, présent sur le DVD du coffret collector:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore acheté de support, je pense me limiter au livre-disque mais bon, on sait jamais, un achat compulsif est vite arrivé...
Publicité