Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

[ Madonna | Shooting Dolce & Gabbana | Aperçu ]

Premières photos du nouveau shooting de Madonna pour Dolce & Gabbana :

madonna710x305

madonnavfinside1

MadonnaVFInside2

madonnavfinside3

Comment je suis déçu, je m'attendais à tout sauf à ça.
Déjà je trouve qu'elle a clairement une sale gueule et en plus je n'adhère pas du tout au concept "Mémé Madge italienne prépare son diner presque parfait".
Faut vraiment qu'elle arrête les injections, son visage part vraiment en couille, quel dommage, il n'y a pas si longtemps, elle claquait de supers shootings.
Et puis quelqu'un peut lui dire que sa perruque blonde, on en a marre, qu'elle ressorte la brune un peu...

Bon on verra si mon avis change avec le reste des photos du shooting et quand j'aurai les photos en grand format mais c'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi jla trouve belle justement et son visage ne me choque pas
M
j'adhère, sur la 3e photo on dirait vraiment Mamie botox !
M
moi j'aime bien ^^
Publicité