Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

[ Best Of 2009 | Concerts et spectacles ]

Moins de concerts cette année par rapport à 2008 mais quels concerts.
En tête de ma liste, bien évidemment, la tournée de Mylène Farmer. J'ai assisté à 8 dates et c'était juste extraordinaire, sa meilleure tournée à mes yeux.
Mais voilà la liste des concerts auxquels je me suis rendu cette année :


Mylène Farmer (Nice, Rouen, Amnéville, Douai, Genève, Stade de France x2 et Bruxelles)
Charlie Winston à la Maroquinerie et l'EMB
Madonna à Bercy
Pink à Bercy
Britney Spears à Bercy
Beyonce à Bercy
Coldplay au Parc des Princes
Jay Brannan au Sentier des Halles
Grégoire au Bataclan
The Ting Tings au Bataclan
Thomas Dutronc au Théâtre Simone Signoret
Les Enfoires à Bercy
Archive à la Géode
Vanessa Paradis à la Cigale
Mika au Cirque d'Hiver
Pierre Lapointe à la Cigale
Calogero au Zénith

Valerie Lemercier à l'Olympia
Florence Foresti au
Palace 

concerts00

concerts01

CONCERTS02

CONCERTS03

concert8

concerts4

concerts5

concerts6

concerts7

concerts9

concerts10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que ça ^^
Publicité