Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

[ Charlie Winston | Kick The Bucket | Délire ]

Charlie Winston, qui n'arrive pas à dormir (et qui a un petit coup dans le pif aussi), qu'est ce que cela peut donner?

Et bien le mec sort dans la rue, en bas de chez lui, et demande à des gens de le filmer alors qu'il chante sa chanson, 5 heures du mat', guitare à la main.

Inutile de dire que je déteste les pouffes qui se trouvaient là (le mec habite dans le quartier Abesses by the way, je sens que je vais y aller plus régulièrement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as raison, ces grosses pouffes ne le méritent pas !! :)J'y vais aussi !!
M
ça peut être sympa de trainer de ce côté là de paris...
Publicité