Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

[ Madonna | Ray Of Light ]

madonna_ray_of_light_cover_design

IMG_0297

IMG_0298

Hier j'ai reçu un truc commandé sur Ebay : l'édition limitée de l'album RAY OF LIGHT de Madonna, avec une pochette hologramme.

J'ai payé le truc 20€, une bouchée de pain quand on voit le prix sur le net ou en boutique.

Bref, RAY OF LIGHT, sorti en 1998, le chef d'oeuvre de Madonna à mes yeux, l'occasion de vous proposer les 5 clips des 5 singles qui ont été extrait de l'album : Frozen, Ray Of Light, Drowned World/Substitute For Love, The Power Of Goodbye et Nothing Really Matters.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les singles de cet album sont excellents, mais j'avoue peu adhérer à l'ensemble... dommage qu'elle n'ait jamais défendu Nothing really matter ou The Power of Goodbye sur scène !
Publicité