Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

[ Alizée | Une Enfant du Siècle | Aperçu ]

alizeecover

Alizée semble comprendre que l'image de lolicoconne n'est plus de son âge, et je pousse un grand OUF de soulagement.
Ci dessus et dessous, un aperçu du prochain album de la demoiselle, qui sortira dans les bacs le 29 mars prochain et qui s'intitule Une enfant du siècle

Une pochette sympa et un coffret assez classe aussi, dans ce qu'il propose.
La demoiselle joue la carte du rétro hype à fond avec des vynils et même un pola (mais enfin Jacquart, un polaroid, nous en avions un mais les enfants l'ont jeté dans les cabinets...je m'égare).

aliz_e_coffret

Contenu du coffret : album en édition spéciale, album en cinq 45 tours, un poster, le livre du disque et un polaroid dédicacé pour les 100 premiers acheteurs. 
Un coffret limité qui sera bientôt disponible via le site officiel.

Bon l'imagerie est sympa, espérons que la musique soit à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa pour ses fans, l'objet a l'air sympa ! <br /> Pour la musique... à voir ( ou à écouter, plutôt ) mais bon, je reste sceptique
Publicité