Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

[ Mylène Farmer | DVD Stade de France | Projection au cinéma ? ]

Sans_titre_1

L'idée avait été annoncée lors d'une interview de Thierry Suc : le film du concert au Stade de France pourrait être projeté dans des salles de cinéma au moment de la sortie du DVD.
Des pétitions fort peu utiles avaient même été mises en place, principalement sur Facebook (et à l'initiative de sombres cons nées en 1985 - remarque méchante, inutile et purement gratuite, mais c'est mon blog, je fais ce que je veux).

Bref, tout ça pour dire que deux informateurs que l'on peut qualifier de sûrs (Illo sur Superpop et mat4569fr du MFIC) semblent confirmer cette info.
Des projections dans des salles à Paris et en province (et peut être aussi au Canada), un peu comme celles du spectacle Cléopâtre qui ont eu lieu dans quelques CGR en décembre dernier.

Je trouve que cela pourrait le faire, même si cela implique de vivre le truc en compagnie de fans hystéricos-débiles kikoolol.

Pour illustrer cet article, je me suis amusé à faire un petit montage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis née en 1986 ;-).<br /> J'adorerais également une projection en salle. D'autant que ton montage fait envie.
M
je kifferais ^^
Publicité