Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

[ Brit Awards 2010 | Spice Up Your Life ]

brits06

Non, je ne vais pas vous parler du sacre de Lady Gaga lors de cette cérémonie des Brit Awards 2010 avec trois prix remportés.

Oui, je vais vous parler du prix remporté par les Spice Girls dans la catégorie meilleure performance live lors de la cérémonie sur les 30 dernières années, pour cette MYTHIQUE performance de Who Do You Think You Are en 1997.
Personne n'a oublié la robe Union Jack de Geri.
Geri justement, qui est venue avec Mel B recevoir le prix (photo ci dessus).

En attendant, je vous propose de revoir la performance en question :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaaa mon dieu. Je viens de me souvenir que j ai pleuré le jour ou Geri est partie !!!<br /> <br /> sur les 30 dernières années sérieux??
M
C'est là que j'ai entendu cette chanson pour la première fois, j'avais bien aimé ^^
Publicité