Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

[ Mylène Farmer au Stade de France | Avant première au cinéma ]

 

20100315122332

Les réservations pour la projection du concert Mylène Farmer au Stade de France ont commencé aujourd'hui via le site officiel.
Le prix d’une place est de 20 euros.

Infos et réservations : http://mylenefarmer-stadedefrance.com

19 dates sont prévues dans toute la France (Paris, Aix en Provence, Amnéville, Ang ers, Avignon, Brest, Caen, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Reims, Rouen, Strasbourg, Talence, Toulouse, Valenciennes) dont une à l’importance majeure, le 11 avril à 20h00 au Grand Rex à Paris!

24764_396216465655_629420655_5445386_968716_n

J'ai bien évidemment choppé une place pour le Grand Rex, même si il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas vraiment une avant première pour moi (vu que je vais probablement pouvoir acheter les supports du live dès le vendredi 9) mais c'est pas grave, je veux voir le film du live sur grand écran, être dans l'ambiance, c'est quelque chose de fort (même si je suis déjà exaspéré par les fans débilos kikoolol).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité