Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

[ Zazie au Zénith le 26 octobre ]

zazie

Après un premier Zénith au mois de juin dernier, le concert gratuit dans le parc de la Pépinière à Nancy au mois de juillet et avant la Cigale en février prochain, je vais de nouveau aller applaudir Zazie au Zénith vendredi soir.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce Totem Tour est un formidable concert.C'est peut être dû à la tracklist du spectacle, qui est quand même assez phénoménale. Mes titres préférés sont interprétés et réarrangés pour l'occasion : Oui, Si J'Etais Moi, Au Diable Nos Adieux, Jacques A Dit (empruntée à Christophe Willem) ou bien encore Ca. Des chansons qui foutent des frissons et qui je dois l'avouer, me font chialer à certains moments.
Mais il y aussi Rodeo, Des Rails, Rue De La Paix pour bien se défouler dans la fosse.

Bref, hâte de revoir la miss vendredi soir, et promis, vous aurez un petit compte rendu avec je l'espère de jolies photos (si mon appareil ne me lâche pas, le bougre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore cette artiste! [c'est d'ailleur pour ca que je lui ai consacré 2 blog: zaziezen.sky et zazietotemtour.sky ]<br /> sa dernière tournée est sublime et conai un enorme succès! surment plus ke les précédents [alors qu'elles étaient déjà tres bien]<br /> enfin voila, pour moi c Ze best! ;)
Publicité