Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

[ Star Academy 7 : coup d'envoi ]

Et oui, hier soir, c'était le premier prime de cette septième et nouvelle édition de la Star Academy.
Cette année, les marraines de cette promotion sont Celine Dion et Kylie Minogue (vivement la venue de cette dernière pour le prime).
Le jury lui est composé de Pascal Nègre, de Passi mais surtout d' Yvan Cassar (très connu parmis les fans de Mylène Farmer).
Alexia Laroche Joubert, engrossée, sera cette année directrice à mi-temps, Raphaelle Ricci la remplacant durant deux mois.
Du côté des cours, toujours la même chose, avec une petite différence tout de même : certains cours seront optionels (comme le sport par exemple, mais aussi le cours de tecktonik mdr...)

Bon le premier prime c'est toujours intéressant, histoire de voir la présentation des candidats et nouveauté pour cette nouvelle saison, chaque candidat a chanté une chanson hier soir. L'occasion de se faire une idée et de déjà choisir ses petits chouchous.
17 candidats, 9 filles et 8 garçons :

S1s2s3s4

s5s6s7s8

s9s10s11s12

s13s14s17s16

s15

Mes préférences pour les filles : Yaelle (et sa superbe reprise version rock de Des Rails de Zazie) et Lucie.
Du côté des mecs, je penche plus pour Pierre et Dojima.
Enfin, ce n'est que la première impression et je pense que mon avis évolura au fil du temps et des quotidiennes.

En tout cas, un prime avec des invités de ouf vendredi prochain : Celine Dion, Rihanna, Avril Lavigne, Christophe Willem, Calogero et Peter Cincotti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé vite fait aussi mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher
N
J'en ai vaguement vu 2-3.<br /> Celui qui m'a bien plus c'est le petit jeune de 17 piges,Antoine. Il a l'air d'avoir la frite et surtout pas mal de talent.<br /> Claire Marie j'ai bien aimé aussi et l'excentrique Bertrand m'a fait délirer.<br /> <br /> Par contre la Noemie semble avoir un gros Melon...
M
1) je leur vomi tous a la gueule c gens là me debecte.<br /> 2) comment ca se passe au niveau de la gueule de con cette année? <br /> 3) j'ai matté pendant la pub de D&Co (autre programme hautement intellectuel) et putain je suis tombée sur LA discussion de la soirée, 2 ou 3 de c bouzeux étaient en train de s' etonner de la cuvé de cette année à base de je cite :" cette année on est DEJA TOUS des ARTISTES à la base" OMG le fou rire. <br /> 4) je suis über dégoutée (je suis à 1 doigt d'écrire a endemol) cette année on a pas droit à notre "guy-jacques" ou "patrick-alain" ou "gontran-mario" ou que sais sais je encore...ils nous avaient quand meme habitué à un peu plus de rigueur...
E
De plus en plus pathétique ... J'ai pas matté en entier hier mais vla le niveau de pathétitude. Et par pitié, explique-moi comment il est humainement possible de bien aimer Lucie ?! Je pense que dans la ridiculité elle bat des records. J'suis trop une rebelle keuwa, mais j'étudie mon style à mort pour faire genre j'suis à l'arrache. Et puis trop une ouf quoi, fan de Nirvana ... TOUT LE MONDE AIME NIRVANA ! Bref, c'est le genre de meuf dont je me foutais déjà au lycée, alors je continue ! Et j'adhère pas non plus pour Yaëlle ... Heureusement que t'as pas dit que t'étais fan de Jérémy et Quentin. Lui aussi genre style à l'arrache mais travaillé à mort il se pose là.<br /> Bouh ça fait du bien. Maintenant, je risque d'apprécier tous ces gens d'ici quelques semaines, c'est tjr comme ça :$
M
Vu vite fait aussi ; préférence pour Claudia et Jérémy... Enormément de mal avec Lucie...
Publicité