Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

[ Zazie en concert à La Cigale ]

Et oui, jamais trois sans quatre. Après le Zénith du mois de juin, Nancy au mois de juillet et le Zénith du mois d'octobre, je suis retourné une quatrième fois applaudir le Totem Tour de Zazie.
Petite particularité de ce dernier concert : il faisait parti de la tournée des "petites salles", ce qui implique une promiscuité qui est tout simplement géniale.

C'est ainsi que je suis arrivé en compagnie de Mike devant La Cigale vendredi vers 14h30. Première surprise, au bout de quelques minutes à peine : Zazie arrive en scooter, elle se gare et vient vers nous. En effet, elle était enfermée dehors, et comme personne n'était là pour lui ouvrir les portes, elle est restée un peu avec nous. Tout simplement incroyable et génial!

PICT0003

PICT0005

Après une attente dans un froid sibérien, nous sommes rentrés dans la salle. Super bien placés (au premier rang du balcon sur le côté droit de la scène).
Première partie assurée par Spleen, très sympathique, qui fait venir Zazie sur scène avec lui pendant une chanson.

PICT0019

Le concert ensuite. Identique aux autres, à quelques détails près : nouvelle tenue de scène et suppression de trois chansons (Jet Lag, Frère Jacques et Haut Les Mains).
Ambiance géniale.Je m'éclate sur Oui, Des Rails, Rodeo, Flower Power, Rue de La Paix. Je pleure sur Si J'Etais Moi (ses cris à la fin putain), Jacques A Dit, J'Envoie Valser...

PICT0022

PICT0023

PICT0032

Bref merci beaucoup Zazie, j'espère que un support sortira dans le commerce putain, parce que c'était une super tournée.
Cette femme est tout ce qu'il y a de plus simple et naturelle, je l'aime lol.
Désolé pour la qualité des photos mais mon appareil ne fait que de la merde '-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A tous les fans et admirateurs de Zazie, le forum Un canard dans le café vous est ouvert !<br /> <br /> http://cancaf.aceboard.fr/<br /> <br /> Déjà 500 membres !
S
Ohhhh comme ça devait etre bien dans une tite salle :-( Quelle chance aussi d'avoir pu la voir de pret...<br /> <br /> Moi z'aussi j'espère la sortie d'un DVD de cette tournée... parce qu'elle mérite bien ça !!!
N
Merci pour le résumé et les photos. La première prise où elle chante est très belle avec les lumières.^^<br /> J'ai un peu de mal avec le bas de sa robe, je trouve qu'elle la boudine,en revanche elle lui fait un beau décolté.:)<br /> <br /> Bon voilà le totem Tour est terminé. J'espère que Zazie va vite nous ressortir un joli album.
Publicité