Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

[ EMT Meeting au Seventy's ]

Arf, enfin un meeting EMT, le premier de l'année 2008 ( si on ne compte pas le réveillon évidemment).
Après 65 messages dans un topic sur Facebook (Flo est très triste de ne pas être arrivé à 69), le choix s'est porté sur le restaurant Seventy's , à l'Isle Adam.

Seventy's, acte 2, car nous y avions déjà été au mois d'octobre, et ma foi, cet endroit est un peu un petit coin de paradis donc bon...
Big Up pour Elo et Mike, qui étaient absents cette fois ci.

Alors déjà voilà mon repas de la soirée : Margarita Fraise, Salade Jade et Banana Split
:

PICT0055

PICT0056

PICT0066

Bon déjà, les photos imposent le respect : ces plats sont juste des petits délices pour les papilles, des orgasmes buccaux à vous faire bander de la langue, je vous le jure : un régal !!!

Bon et puis comme d'habitude, séance photo de la EMT (rappel des membres présents : Mo, Marie, Elsa, Flo et moi même) :

PICT0058

PICT0063

PICT0065

PICT0067

PICT0072

PICT0073

PICT0079

Merci les bitches pour cette soirée, c'était vraiment très sympathique (bon malgré le fait que je me suis paumé avec Mo, qui s'est quand même cramé le doigt en ramassant mon allume cigare à pleine main pendant que je prenais une rue en sens interdit - je suis un pilote mdr).
Et puis j'ai envie de dire : "j'suis très sauce moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me dois un doigt non cloqué merci bien.<br /> <br /> " c'est pas un sens interdit?" <br /> <br /> " c'était pas rouge? (marche arriere) ah nan"
Publicité