Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

[ Mylène Farmer : mise en vente des places pour le SDF et Genève AUJOURD'HUI ]

Places

MISE A JOUR (13:02) :

Et beh putain, quel bordel mes amis.
Comme vous avez du très certainement le remarquer, ce matin à 10h TOUS les services de billetterie en ligne étaient complètement HS, à cause du nombre trop important de connexions qui a fait saturé le réseau.
Pendant 30mn j'ai passé mon temps à actualiser les pages en vain.
Las, j'ai appelé mon boulot, qui m'a dit que ô miracle, le serveur Ticketnet n'avait pas bugué ce matin et qu'un maximum de places avaient été imprimées.

Donc grand soulagement, j'ai pu choper 4 places (pour Julie, Michael, Ludovic et moi même) sans difficulté au final (la photo des places ci dessus, sauf celle de Julie qui l'a gardé avec elle lol).
Il faut quand même savoir que sur les 15 000 places disponibles sur notre réseau Ticketnet, tous les billets se sont vendus en plus ou moins 20 minutes :  exceptionnel !

Donc voilà, je serais donc en pelouse or, côté est, le 12 septembre 2009 !

Et voilà, nous y sommes, JOUR J pour la mise en vente des billets pour les concerts du Stade de France et de Genève.

La mise en vente se fera à 10h dans toutes les billetteries de France et de Navarre.
Inutile de vous dire que cet article sera mis à jour en temps voulu!

La tension monte, bon courage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai en Pelouse Est également! :D
Publicité