Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

[ Mylène Farmer au Stade de France : nouvelle date ]

PICT0087


Suite à l'engouement suscité par la mise en vente d'aujourd'hui (de mémoire, on avait jamais vu une demande aussi forte et une telle incapacité de la part des distributeurs à vendre des billets, même pour Madonna en 2006 l'engouement était moins fort), une nouvelle date vient d'être annoncé : ce sera le vendredi 11 septembre 2009, toujours au Stade de France bien sûr.
La mise en vente des billets aura lieu mardi prochain, le 1er avril à partir de 10h.
Croisons les doigts pour que les réseaux de billetterie assurent un peu plus cette fois ci!

PS : P'tite photo de moi lol, parce que bon ok Farmer c'est gentil, mais c'est quand même mon blog et faut quand même que je poste des photos de moi de temps en temps, donc quand on peut allier les deux, je m'en prive pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité