Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

[ Mylène Farmer | Dégénération | Les supports ]

C'est demain, lundi 18 août que sortent les trois supports du nouveau single de Mylène Farmer, Dégénération!

Quelle jolie surprise hier lorsqu'un collègue qui bosse au rayon culturel m'appelle pour me dire que les supports sont arrivés et qu'il me les mets de côté!

Je n'ai juste qu'à passer et les prendre. Résultat : je suis en disposition des supports 2 jours avant leur sortie officielle!

C'est quand même sympa les petits avantages que l'on a quand on bosse dans un supermarché (et en plus cela risque de faire la même chose avec les supports de l'album, la semaine prochaine!).

En plus ils sont super jolis, j'aime particulièrement le vynil!
L'alliance gris/noir/rose est du plus bel effet!

PICT0282

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Han ils sont chouettes !<br /> Merci Mikounet de me les prendre ! ^^
A
Han ils sont chouettes !<br /> Merci Mikounet de me les prendre ! ^^
M
Voilà, et moi j'attends demain '-' <br /> Y a pas de justice... '-'
Publicité