Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

[ Aprem sur Paris avec Jess | Expo Dots Obsession | Achats ]

Hier, je me suis rendu sur Paris, toujours en compagnie de Jess (qui ne m'en veut pas d'avoir failli être défigurée à vie lol) histoire de se balader et de faire quelques achats!

Nous avons d'abord été à La Villette, pour jeter un coup d'œil à l'expo Dots Obsession, de l'artiste Yakoi Kusama.
Une expo très sympa, composée de grand ballons roses à pois noir, ainsi que de quelques vidéos réalisées par l'artiste.
Voici quelques photos:

image
image2

Puis direction Lucky Records, mon magasin préféré, où j'ai craqué sur les vynils pictures de Chocolate et Red Blooded Woman de Kylie Minogue ainsi que le maxi US de Give It 2 Me de Madonna.
Les deux vynils de Kylie sont les 2ème et 3ème sur la ligne du haut, en partant de la gauche :

Kyli01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais euhhhhhh tu as dis que c'était pour moi :cry:
M
Celui là aussi je l'ai en ma possession en ce moment même <br /> <br /> <br /> MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAA
S
Genre !<br /> T'avais qu'à venir, et toc!<br /> <br /> Step back in time '-'
M
Better the devil you know '-'
S
Oui bah console toi en écoutant DON'T CRY FOR ME ARGENTINA et ROCKCOLLECTION !
Publicité