Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

[ Kylie Minogue | KylieX2008 Tour | Diffusion TV ]

Bon, vous avez tous compris que je suis totalement amoureux de la dernière tournée de Kylie Minogue, le KylieX2008 Tour,  que j'ai été voir 3 fois (Paris, Lyon et Londres) en l'espace de trois mois.
La tournée s'est achevée à Londres le 4 août dernier et ces chanceux d'anglais ont eu droit à une diffusion du concert à la télé il y a deux jours.

Bon, il y a eu des coupes pour que la diffusion fasse deux heures mais c'est quand même vachement bien pour nous faire patienter avant la sortie du DVD, probablement à Noël.
Et puis on peut enfin avoir un support audio de bonne qualité aussi, ce qui n'est pas négligeable.

Donc voilà, je vous propose deux moments du concert que j'affectionne tout particulièrement.
La chanson Like A Drug pour commencer, et son intro furieusement bandante. Puis Your Disco Needs You, ma chanson préférée de Kylie, qui déchire sa race en live :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore « Like a drug ».<br /> Tu as bon goût !
Publicité