Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

[ Cinéma | The Dark Knight | Christopher Nolan ]

18949761_w434_h_q80


Bon, dire que j'attendais ce film avec impatience est un doux euphémisme.
En effet, étant fan de la franchise Batman grâce aux excellents films de Tim Burton, l'annonce de ce nouvel opus centré sur le personnage du Joker m'intéressait au plus haut point!
Faut dire que jusqu'à aujourd'hui, je pensais que personne ne pourrait surpasser le jeu de Jack Nicholson. Et je me suis bien planté!

En effet, Heath Ledger endosse à merveille ce rôle. Une approche différente de celle de Tim Burton mais tout aussi intéressante. Hedger a un charisme fou dans ce film, et rends le personnage du Joker encore plus psychotique que jamais!
J'espère vraiment qu'il obtiendra un oscar posthume pour son interprétation.
Christian Bale n'est pas en reste en Batman plus torturé que jamais!

j01

j02


J'ai trouvé ce film magistral et les 2h30 sont passées à une vitesse folle!
La bande originale composée par Hans Zimmer et James Newton Howard est elle aussi magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahah jlai vu ya 1 mois moi ihhihi mais jpense ke jvais retourner le voir de nouveau bibi
Publicité