Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

[ Desperate Housewives | Video promo de la saison 5 ]

Elle est ENFIN arrivée!
C'est une des choses qui me fait aimer la rentrée : les nouvelles saisons de mes séries télé favorites!
En tête de ma liste, Desperate Housewives bien sûr et j'attends surtout avec impatience la video promo de chaque nouvelle saison.
Celle de la saison 5 vient d'arriver et elle est géniale : les filles sont super belles, Katerine (personnage joué par Dana Delany) est présente et la bande son n'est autre que la reprise de Fever par Madonna.
Que demander de plus? Je vous laisse regarder :

La série reprendra le 28 septembre aux Etats Unis, j'ai hâaaaaaaaaaaaaaate !
Autre petit cadeau, l'affiche promo de cette cinquième saison :

news357

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai très hâte aussi !
M
Un mois et c'est bon !!!!!!!!
Publicité