Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour | Nice ]

cardiff_1958_001


Des rentrées comme celle de cette année, j'en voudrais tous les ans !
En effet, après 4 semaines de congés payés, j'ai repris le taf aujourd'hui mais demain et après demain, je suis de repos, histoire de prendre un train et d'aller applaudir Madonna à Nice!

Je pars demain à 8h et rentre mercredi soir à 23h!
Bien évidemment, je vous ferais un compte rendu détaillé.
Putain j'ai hâte !!!!

En exclu, une photo prise lors de la première date de la tournée, samedi dernier à Cardiff. Nice est la deuxième date de la tournée, mais surtout la première date française avant les deux Stade de France à la fin septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais quelle bombe c'était :o)
Publicité