Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

[ Mylene Farmer | Interwiew JT de TF1 | Dimanche 31 Août ]

2006LaurentZabulon01

Attention, annoncée lundi puis annulée (sous prétexte de divergences avec Laurence Ferrari), Mylène sera présente dimanche soir sur le plateau du 20h de TF1 afin de donner une interview à l'occasion de la sortie de son nouvel album!
Faut pas la faire chier Mylène, donc résultat, c'est Claire Chazal qui aura l'honneur de poser des questions (que j'espère un peu moins nazes que celle de PPDA en décembre 2006. Un exemple : "Alors Mylène, vous fermez beaucoup les yeux").
Voilà, voilà, j'espère aussi qu'elle sera plus jolie que la dernière fois qu'est est passée au 20h, enfin pas plus jolie, mais moins bouffie quoi (suffit de regarder la photo qui illustre cet article lol, on dirait un hamster sous ecsta).

Donc quand Mylène a dit en janvier 2006 à Thierry Demazieres "Je crois que se sera mon dernier interview", bah j'ai envie de dire : Mylène, grosse menteuse!
En même temps, c'est pas plus mal et je suis content de voir qu'elle se bouge un peu le cul pour la promo. Un petit passage au Grand Journal serait pour moi un des événements les plus bandants de l'année. Croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui enfin ça s'est arrangé depuis décembre 2006 quand même :lol:
M
eu...let's face it elle a TOUJOURS la gueule d'un hamster sous ecsta !
Publicité