Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

[ Madonna en concert au Stade de France : les photos ]

P1010037

Voici l'heure de vous livrer mon résumé de ce week end de folie placé sous le signe de Madonna!
En effet, samedi et dimanche soir, Madonna était en concert au Stade de France, dans le cadre de sa tournée Sticky And Sweet.
Un mois après Nice (où je suis allé), la Madone proposait donc son spectacle au public parisien!

Autant le dire tout de suite, j'étais sorti du concert de Nice un petit peu déçu. Mais ça me fait souvent ça, et les problèmes techniques à répétition lors du concert niçois n'avaient pas aidé à rendre le concert agréable.
C'était tout autre chose ce week end! Le show était vraiment excellent, tous les petits problèmes ayant été corrigés. C'est une Madonna en pleine forme que j'ai retrouvé, qui communiquait pas mal avec le public, se permettant quelques mots en français (du type "Bonsoir Paris, ce soir on va tout niquer"). Elle a enchainé ses traditionnels "motherfuckers" aussi.
Le spectacle n'est pas son meilleur, certes. Mais ce n'est pas non plus une grosse daube!
Elle propose tout de même un show de presque 2h, où elle apparait très en forme, dynamique. La mise en scène en mets plein les yeux et les chansons sont plutôt bien choisies. Certaines interprétation atteignent le sublime même, comme cette version juste géniale de La Isla Bonita, mais aussi celle de Like A Prayer. Moment très émouvant aussi sur You Must Love Me!
Le dernier album n'est pas en reste et des titres comme Candy Shop, Beat Goes On, She's Not Me, 4 Minutes ou Give It 2 Me pètent bien en live! Mais c'est Devil Wouldn't Recognize You qui a le prix de la plus belle interprétation selon moi!
J'aime aussi le remix Get Stupid, qui sert de fond sonore à un interlude vidéo où Madonna prends clairement position par rapport aux élections présidentielles américaines (video déjà qualifiée de polémique par la presse).
La presse, parlons en, qui fait de la désinformation totale à propos de cette tournée. Manque d'objectivité ou de compétences journalistiques? Toujours est il que le stade était plein, que Madonna chante peu en playback et que oui, elle bouge comme une jeune fille de 20 ans!

Sinon j'étais content, en request song samedi elle a fait Express Yourself et dimanche Like A Virgin. Comme ça j'aurais connu les deux versions!
J'ai bien aimé les French Do It Better répété plusieurs fois dimanche soir!

J'ai passé la journée et le concert de samedi en compagnie de Mike et Marcella, et c'était franchement super!
Il y a eu d'autres petites anecdotes concernant ce concert, pour les lire, je vous invite à visiter le blog de Mike : http://mikeouej54.canalblog.com/
Voici pour terminer une petite rétrospective en photos de ce week end (toutes les photos sont de Mike ) :

P1010031

P1010030

P1010050

P1010051

P1010053

P1010061

P1010062

P1010065

P1010072

P1010079

P1010082

La setlist :

Welcome To The Candy Shop
Candy Shop
Beat Goes On
Human Nature
Vogue (4 Minutes Remix)
Die Another Day (Remix Video Interlude)
Into The Groove ( Toop Toop/Jump/Double Dutch Mix)
Heartbeat
Borderline
She's Not Me
Music ( Put Your Hands Up For Detroit/ Last Night A DJ Saved My Life Mix)
Rain/Here Come The Rain Again (Video Interlude)
Devil Wouldn't Recognize You
Spanish Lesson
Miles Away
La Isla Bonita/Lela Pala Tute
Doli Doli
You Must Love Me
Get Stupid
4 Minutes
Like A Prayer (Don't You Want me/Feels Like Home Mix)
Ray Of Light
Express Yourself/Like A Virgin
Hung Up
Give It 2 Me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paye ta naine italienne !!! <br /> Un infint.... un infiiiiiiiiiiiiiint.............
Publicité