Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

[ Brocante de La Frette | Achats Plaisirs ]

PICT0031

L'avantage avec l'automne, c'est que c'est la saison des brocantes!
C'est pourquoi dimanche après midi, entre deux concerts de Madonna, je me suis rendu avec Mike à celle de La Frette. Et je suis reparti avec des tonnes de petites pépites, le tout pour un peu moins de 10 euros.
Voici le détail de mes achats :

- Maxi 33t Gambler de Madonna
- Maxi 33t Angel de Madonna
- Maxi 33t Like A Prayer de Madonna

- 45t Gambler de Madonna
- 45t The Look Of Love de Madonna
- 45t La Isla Bonita de Madonna
- 45t Je Ne Sais Pas Pourquoi de Kylie Minogue

- CD Single Don't Cry For Me Argentina de Madonna
- CD Single Frozen de Madonna

- Cassette audio Who's That Girl de Madonna
- Cassette audio True Blue de Madonna
- Cassette audio Ainsi Soit Je de Mylène Farmer
- Cassette audio NRJ La Plus Belle Compilation Volume 2 (inclus Sans Logique de Mylène Farmer)

- VHS Who's That Girl de Madonna

Voilà, j'adore les brocantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woooo genial ! moi aussi j'ai kiffé ma race à la brocante !!!! une jupe pour 2 euros ! j'en pouvais plus !
Publicité