Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

[ Miam miam ]

PICT0072

L'avantage quand on est le seul mec dans une équipe de nana, c'est d'être chouchouté!
Donc hier en arrivant au taf, j'ai eu la bonne surprise que deux de mes collègues qui avaient été à Paris la veille, m'offrent une boite de 9 petits macarons de chez Ladurée (les meilleurs du monde donc)!
Donc j'ai partagé avec une autre de mes collègues ces délices furieusement succulents pendant la pause.
Saveur noix de coco, caramal beurre salé, framboise et chocolat!

Voilà voilà, qu'est ce que j'aime mes collègues !
Pour les remercier, je vais essayer de faire des macarons, on verra bien ce que cela donnera, le résultat sera mis en image sur le blog bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux être accueilli a la gare avec des macarons alors !
M
C'était pas des vrais alors, il faut la Lorraine Touch !! <br /> <br /> Et on attendra la dernière minute, car en 3 semaines, ils ont le temps de rassir
S
Mais c'est déjà fait l'ami !<br /> <br /> Ma man est revenue hier de son cours de macarons avec ceux qu'elle avait fait et aussi 2 macarons lorrains réalisés par le patissier!<br /> <br /> Mais tu peux m'en acheter pour dans 3 semaines hein !
M
reste à découvrir les macarons lorrains !!
Publicité