Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

[ Vive le dimanche | Vive les brocantes ]

Deux brocantes aujourd'hui : Ermont et Cormeilles !

Vu le temps de merde, il a fallu faire un choix stratégique, donc mon père était à Cormeilles et moi à Ermont!
Résultat de mes achats (et de ceux que j'ai fais pour Mike, je suis vraiment trop bon) :

PICT0068

Pour moi:
- 45t Kylie Minogue | Never Too Late (0.50€)
- 45t Kylie Minogue | Wouldn't Change A Thing (0.50€)
- CD Single Kylie Minogue | In Your Eyes (0.20€)
- VHS pailletée Mylène Farmer | Live A Bercy (0.50€)
- DVD Muse | Absolution Tour (neuf, 3€)

Pour Mike :
- 33t Olivia Newton-John | Totally Hot (1€)
- 33t Grease (0.50€)
- CD Album Madonna | Erotica (neuf, 3€)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité