Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

[ Madonna | La collection s'agrandit ]

Et oui, ma petite collection Madonna s'est agrandie en ce début d'année, principalement grâce à Mike et ses multiples cadeaux (merci encore, vraiment), mais aussi grâce à mon troc Priceminister!
Donc voici les nouvelles pièces de ma collection:

DSC01671

Achetés à la Fnac des Halles et chez Lucky Records, le picture disc et le maxi 7 titres de Miles Away ainsi que les Maxi 45t de What It Feels Like For A Girl et Love Profusion!

DSC01673

Les cadeaux de Mike : les maxis de Holiday, Who's That Girl, La Isla Bonita, Rain et Oh Father ainsi que les singles d'Erotica, Fever, Secret, I'll Remember, You Must Love Me et Die Another Day!

DSC01672

Et enfin mes achats Priceminister : le cd promo 2 titres allemand du single American Life, le 45t de Borderline et le maxi 45t d'Erotica!

L'année commence bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re : Vivement la communauté de biens !!! lol
Publicité