Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

[ Faut pas déconner ]

mylene_farmer_degeneration

Bon, hier soir, je vous proposais en exclusivité la bande annonce, les photos et enfin l'intégralité de The Farmer Project, le nouveau court métrage de Mylène Farmer, réalisé par Bruno Aveillan.
Tous ces fichiers étaient disponibles grâce au site Allociné, qui les avait mis à disposition!

Et bien figurez-vous que le clip n'était pas censé être diffusé aussi tôt et que nous avons droit à la traditionnelle chasse aux sorcières du staff Farmer!
J'ai donc retiré tout ce qui pouvait être illégal mais depuis ce retour, le staff devrait savoir qu'à partir du moment où il y a fuite, il n'y a plus rien à faire, les fichiers ont le temps de circuler!
Je ne pouvais pas me douter que je faisais quelque chose de mal en reprenant des fichiers mis à disposition sur un site aussi sérieux qu'Allociné.

Voilà, c'était mon coup de gueule de la matinée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité