Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

[ Madonna | Sticky And Sweet Tour | Marseille le 19 Juillet ]

Voilà, la date française pour la reprise du Sticky And Sweet Tour est tombée et il s'agit de Marseille, le 19 juillet!

Donc au lieu de venir à Bercy, Madonna préfère se la jouer Plus Belle La Vie et aller dandiner son cul au Stade Vélodrome!
Bon, je vais essayer de me chopper une place bien sûr, lors de la mise en vente qui aura lieu mercredi prochain, le 18 février!
Les fans français inscrits au fan club ICON peuvent déjà acheter leurs places!

Voici un plan avec les différentes catégories et tarifs :

marseille_502

Mon choix est fait : je veux de la pelouse or, comme pour Nice et les deux Stade de France!
Et puis si quelqu'un habite sur Marseille et qu'il accepte de m'héberger, je suis preneur aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux t'héberger.
M
à voir si je trouve une place ou pas... en attendant le plan B '-'
Publicité