Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

[ Madonna | Photoshoot | Blame It On Rio ]

Allez, pour changer, je vais parler de Madonna (ça vous gonfle hein, mais allez un petit effort) et plus particulièrement de son dernier photoshoot, Blame It On Rio!
Photographiée par Steven Klein (comme c'est original), je trouve ce shooting juste sublime!
Madonna en mère maquerelle/vieille pute qui se tape des p'tits jeunes, je trouve ça terrible!

Et le mec en slip qui pose avec elle, Jesus Luz, n'est pas le nouveau mec de Madonna, contrairement à ce que peut dire la presse!
Si vous voulez tout savoir, Jesus aime la quéquette, et tout particulièrement celle de Steven Klein, le photographe, donc bon...

Le photoshoot sera disponible dans l'édition de mars du magazine W (disponible en import)
!
En attendant, admirez :

W__1_

W__2_

W__3_

W__4_

W__5_

W__6_

W__7_

W__8_

W__9_

W__10_

W__11_

W__12_

W__13_

W__14_

W__15_

W__16_

W__17_

W__18_

W__19_

W__20_

W__21_

W__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu qu'il est hot...
M
J'adore ce retour de Dita !! Ces photos sont tout simplement superbes
F
Magnifique photoshoot,un mélange du livre sex et des clips "Justify My Love et Bad Girl"!
Publicité