Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

[ Queer As Folk | The End ]

Voilà, c'est fini, il n'y aura plus d'épisodes!
Je m'explique : je n'avais jamais eu l'occasion de voir la version US de la série Queer As Folk quand elle était diffusée sur le câble, donc j'ai du attendre comme un con la sortie de la série en coffrets DVD!
La saison 1 est sortie en février 2006, puis longue attente pour la saison 2 qui sort en février 2007. Encore un an pour la saison 3 qui sort en février 2008 puis tout s'enchaine avec la parution des saison 4 et 5 en fin d'année!

C'est vrai que cette attente était chiante, mais au moins ça permettait de faire durer le plaisir! Mais voilà que hier soir, j'ai regardé l'épisode 13 de la saison 5, soit le dernier épisode de la série (ouais je sais, je suis juste en retard de 4 ans mais c'est pas grave).
Je suis triste de devoir quitter Brian, Michael, Justin, Emmett, Ted, Ben, Debby, Hunter, Lindsay et Mélanie!

Cette série était vraiment géniale, elle est dans mon top 3! Je pense qu'elle a fait bouger les mentalités et c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus accessible en France! Respect à la chaine qui aurait eu les couilles de la diffuser!

Voilà, Cue the pulse to begin, et je vous laisse le générique de la série en guise d'au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M6 avait diffusé la version UK!
T
Il me semble que M6 avait diffusé une saison ... mais je ne sais plus si c'etait la version US ou UK.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit c'etait en troisième partie de soirée le vendredi soir.<br /> <br /> Sinon la version US est 100 fois meilleure que la version UK. On s'attache aux personnages en 5 saison et c'est con, mais ca fait toujours un petit truc quand une série qu'on apprécie s'arrete ...
Publicité