Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

[ Mika | En studio | Deuxième album ]

Une vidéo du chanteur Mika, en direct depuis les studios où il enregistre son second album!

Ecoutez bien, on peut y entendre la version studio du titre Rain (à partir de 3'19), qu'il avait chanté dans sa version acoustique au Parc des Princes au mois de juillet dernier!
Le titre, que je kiffais déjà beaucoup est une bombe en puissance! Vivement la sortie de ce second album, au printemps prochain!
J'adore Mika, c'est mon chouchou depuis deux ans! Je l'ai rencontré et vu à plusieurs reprises et il est vraiment adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Son premier album est une bombe! Il y a eu une surexposition médiatique mais cela ne doit en rien enlever quelque chose à la qualité de ce disque!
T
Je fais une overdose de ce mec.<br /> J'ai son premier album, et je ne peux plus l'écouter sans en avoir marre au bout de 30 secondes.<br /> <br /> En fait non, je ne l'ai meme pas encore mis dans la platine, qu'il m'enerve déjà lol
M
miam
Publicité