Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

[ Step Back In Time | Ace Of Base | Beautiful Life ]

Un article qui devrait faire plaisir à Mo!

Voilà, en ce moment je me passe une chanson en boucle, que je surkiffe depuis sa sortie en 1995 : Beautiful Life du groupe suedois Ace Of Base!
Putain 14 ans, la claque dans la gueule! J'me rappelle à l'époque, ma maman m'avait acheté le cd 2 titres chez Continent (c'était le détail pas important du jour).
Aahhh la belle époque des Dance Machine présentés par Ophelie Winter et les frères Noel!

Mettez le son à fond et lancez la vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
**Ouvre son tiroir, sort le CD de The Bridge et l'import sur l'ordi**
S
Hannnnnnn c'est quoi, c'est quoi?
M
djävel ! (bon je le pense pas mais ça fait bien ;-) j'ai une surprise pour toi... )
S
Mo ou l'intégrisme suédois!!!!
M
aaaaaaa putain trop bon. les effets spéciaux excellent ! surtout le ptit oiseau du début qui tourne sur son bec..je crois qu'a une époque ils le donnaient dans le Happy Meal ! VI ÄLSKAR SVERIGE !!
Publicité