Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

[ ScissorBoy, la recette ]

Attention, Cyril Lignac n'a qu'a bien se tenir, parce que je vais prendre la relève (j'attends les insultes d'Elo)!
En effet, j'ai pas mal cuisiné en ce week end prolongé de Pâques et je suis plutôt fier du résultat.
Au choix donc, verrines banane/caramel et fruits rouges ou alors un crumble pomme/fruits rouges.

ba

fr

IMG_0092

J'avais jamais fait de crumble, mais c'est une franche réussite. Je sais donc ce que je vais ramener demain soir chez Elo pour la soirée Nouvelle Star!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun à sa recette, et elle est modifiable à l'infini !!!<br /> Tu peux changer la farine de blé basique par une farine de mil africain...<br /> La poudre d'amandes ne peut être échangée mais tu peut en remplacer la moitié par de la coco rapée, ou de l'ananas rapé, ça existe mais tu paye çà style 15 € les 500g dans les restos - bouhibouhi - asiatiques perdus au fin fond de paris - oux autres substances, comme un peu de cocaine, de hachich... :D
F
Alors s'était bon?
E
coool tu ramenes koi alors crumble ou verrines hiih et cycy restera tjrs cycy mais bon on va gouter mais j espere que ca a pas le meme gout ke pour ton tout premier cheesecake!!!! moi j ai des m&ms peanut butter pour pas changer ih cant wait pour demain
S
J'ai pas du tout fait cette recette lol!
F
Houlalalala ça donne faim!<br /> <br /> Tu nous diras si s'était bon SB!
Publicité