Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

[ Nouvelle série | Harper's Island ]

harper_s_island_poster

Synopsis:
A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.


Le pilote a été diffusé jeudi soir sur CBS.
Je l'ai regardé et j'ai trouvé cela plutôt sympa.Sans trop de prétention, l'épisode se laisse regarder.
Je trouve sympa que le genre du slasher movie (Scream, Souviens Toi L'Ete Dernier) soit transposé en série TV.
Forcement cela ne révolutionne pas le genre et l'on retrouve les principaux codes, même si ô miracle, la première victime n'est pas une blonde a forte poitrine.

La série a été achetée en France par M6, pas de date de diffusion précise pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hate que ça passe a la télé,le synopsis a l'air pas mal!
M
Le pitch est assez vendeur, je vais regarder si je peux pécho un lien...
Publicité