Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Who the FUCK is ScissorBoy ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

[ Madonna | Celebration ]

IMG_0381

Celebration , le best of de Madonna, qui regroupe ses 25 ans de carrière sera disponible à partir du 28 septembre, en double CD et double DVD.
Voici ce qui semble être la tracklist de la version CD:

CD 1:
01) Hung Up
02) Music
03) Vogue
04) 4 Minutes
05) Holiday
06) Like A Virgin
07) Into The Groove
08) Everybody
09) Like A Prayer
10) Ray Of Light
11) Sorry
12) Express Yourself
13) Open Your Heart
14) Borderline
15) Secret
16) Erotica
17) Justify My Love
18) Revolver

CD 2:
01) Dress You Up
02) Material Girl
03) La Isla Bonita
04) Papa Don't Preach
05) Lucky Star
06) Burning Up
07) Crazy For You
08) Who's That Girl
09) Frozen
10) Miles Away
11) Take A Bow
12) Beautiful Stranger
13) Hollywood
14) Die Another Day
15) Don't Tell Me
16) Live To Tell
17) Cherish
18) Celebration


Bon le choix des morceaux choisis est contestable mais bon à la limite je m'en tape, j'ai les albums (mais quand même, ne pas mettre American Life c'est une infamie!)!
Je suis plus inquiet pour les clips du DVD mais la tracklist n'est pas connue pour le moment (je veux le clip original d'American Life et Erotica non censuré)!
Deux inédits donc, dont Celebration, le premier single extrait (le clip sera disponible à partir du 1er septembre) et Revolver.
Voici la pub officielle du best of, juste jouissive :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair que le DVD reste le principal objet de convoitise pour les fans ! <br /> et cete tracklist du CD est assez bonne pour les néophytes :d
Publicité